CONTACTEZ-NOUS : 06.21.06.44.29
A la fin du remontage de l'ossature en rondins, vient la pose des chevrons et toute la mise en place de la toiture. Ces quelques photos intermédiaires retracent les grandes lignes de la réalisation de cette toiture en tuiles plates.
A suivre des fiches dédiées aux autres étapes vous dirons tout ce que vous devez savoir sur votre couverture ainsi que sur les diverses prestations proposées par Jérôme Largeau et son équipe.
Nous vous apporterons également diverses photos et infos sur les toitures végétales.
Une photo aérienne, pour commencer et prendre de la hauteur afin de se rendre compte de la conception de cette charpente en bois rond.
Une vue rapprochée, puis une vue de l'intérieur une fois les plafonds posés par l'équipe des fustiers de l'entreprise Largeau Bois, que nous vous présenterons dans une fiche spéciale.
Une bel assemblage destiné à soutenir une toiture en ardoise, couverture typique du Limousin où cette belle maison est implantée.
Par cette première série de photos nous allons vous faire découvrir les multiples possibilités qu'offre le rondin dans l'élaboration et la construction d'escaliers et de charpentes.
Pour réhausser ou modifier votre intérieur, existant ou à venir, la diversité des bois bruts permet à chacun de concevoir un "modèle unique", de concert avec le constructeur.
D'autres exemples de charpentes apparentes en bois rond sont à venir, avec de magnifiques réalisations de Jérôme Largeau et de son équipe corrézienne.