CONTACTEZ-NOUS : 06.21.06.44.29

Réalisations en cours

Jeu d'assemblage

Une photo aérienne, pour commencer et prendre de la hauteur afin de se rendre compte de la conception de cette charpente en bois rond.

Une vue rapprochée, puis une vue de l'intérieur une fois les plafonds posés par l'équipe des fustiers de l'entreprise Largeau Bois, que nous vous présenterons dans une fiche spéciale.

Une bel assemblage destiné à soutenir une toiture en ardoise, couverture typique du Limousin où cette belle maison est implantée.

Escaliers et charpentes

Par cette première série de photos nous allons vous faire découvrir les multiples possibilités qu'offre le rondin dans l'élaboration et la construction d'escaliers et de charpentes.

Pour réhausser ou modifier votre intérieur, existant ou à venir, la diversité des bois bruts permet à chacun de concevoir un "modèle unique", de concert avec le constructeur.

D'autres exemples de charpentes apparentes en bois rond sont à venir, avec de magnifiques réalisations de Jérôme Largeau et de son équipe corrézienne.

Vu de l'intérieur...

Quelques vues de l'intérieur d'une maison située sur les hauteurs de Tulle en Corrèze. Les couleurs claires du salon, salle à manger s'accordent parfaitement aux rondins et les plantes vertes, une invitation vers l'extérieur.

A l'étage,  le plancher en mélèze réhausse par sa couleur les poteaux soutenant la charpente, créant un espace à la fois cosy et lumineux.

       Précédent       2     3     4     5     6     7     8     9     10     11     12     13     14     15     16     17     18     19     20       Suivant